Application mobile géolocalisée, Citylity a pour vocation de faciliter le quotidien de l'habitant, chez lui et dans sa ville. Centrée sur le citoyen et son environnement urbain, elle permet de connecter les individus d'une même communauté et les organisations pour simplifier leur communication.
CityLity regroupe de nombreuses fonctionnalités qui simplifient la vie du citoyen en tout lieu. L’application permet de déclarer un incident dans sa ville, de rechercher des commerces ou des parkings à proximité, de rendre un service à un voisin, etc. Elle peut notamment aider l'utilisateur à résoudre les difficultés du quotidien au sein d'une copropriété, ou encore à servir les intérêts des citoyens dans leur agglomération. Elle se veut également un « média » de la ville vers le citoyen ou du gestionnaire d'immeubles vers l'habitant en l'informant mieux et en lui demandant son avis par le vote.
La plate-forme CityLity dispose d’un bouton “éco-citoyen” grâce auquel l'utilisateur peut géolocaliser les différents points d'intérêts “eco-friendly” comme les poubelles de tri, les bornes à vélos et les points de collecte de vêtements. À Lyon, plus de mille points éco-citoyens ont déjà été saisis.
CityLity est développée par la société éponyme qui emploie 18 collaborateurs et prévoit d’embaucher 11 personnes en 2016 pour un C.A. d'environ 500 000 euros d'ici fin 2016.