Geoconcept Sales & Marketing Portal 2.5

Numéro de la newsletter : 62

GéoConcept l'éditeur français de logiciels orientés géomarketing a publié la version 2.5 de Geoconcept Sales & Marketing Portal, sa solution collaborative de création et de partage d’informations et d’analyses géographiques en ligne pour réaliser des analyses géomarketing à la volée, des simulations d’implantation, des définitions de territoires prioritaires ou encore des rapports d’analyse à partir de modèles préétablis.
 
Grâce à l’intégration d’un nouveau module de Sectorisation, la solution compte désormais cinq modules métiers (Analyse, Implantation, Ciblage, Sectorisation et Rapport) et deux modules de gestion (Configuration et Administration).
 
Parmi les nouveautés :
 

  • L’intĂ©gration d’un nouveau module de sectorisation qui permet l’édition interactive ;
  • La personnalisation de la solution. Outre les modules Analyse et Rapport proposĂ©s par dĂ©faut, l’utilisateur peut dĂ©sormais sĂ©lectionner le ou les modules de son choix (Implantation, Ciblage, Sectorisation). Des fonctionnalitĂ©s et modules personnalisĂ©s peuvent ĂŞtre dĂ©veloppĂ©s et intĂ©grĂ©s facilement Ă  la solution.