Geoconcept Sales & Marketing Portal 2.5

Numéro de la newsletter : 62

GéoConcept l'éditeur français de logiciels orientés géomarketing a publié la version 2.5 de Geoconcept Sales & Marketing Portal, sa solution collaborative de création et de partage d’informations et d’analyses géographiques en ligne pour réaliser des analyses géomarketing à la volée, des simulations d’implantation, des définitions de territoires prioritaires ou encore des rapports d’analyse à partir de modèles préétablis.
 
Grâce à l’intégration d’un nouveau module de Sectorisation, la solution compte désormais cinq modules métiers (Analyse, Implantation, Ciblage, Sectorisation et Rapport) et deux modules de gestion (Configuration et Administration).
 
Parmi les nouveautés :
 

  • L’intégration d’un nouveau module de sectorisation qui permet l’édition interactive ;
  • La personnalisation de la solution. Outre les modules Analyse et Rapport proposés par défaut, l’utilisateur peut désormais sélectionner le ou les modules de son choix (Implantation, Ciblage, Sectorisation). Des fonctionnalités et modules personnalisés peuvent être développés et intégrés facilement à la solution.