L’usage de l’Information Géographique dans les cycles de décision et d’analyse se généralise à de nombreux secteurs des entreprises. Le secteur de l’immobilier intègre dans son processus de gestion les possibilités offertes par cette dimension spatiale et les outils qui permettent d’en tirer partie.C’est pour répondre aux attentes des professionnels du secteur de l’immobilier qu’Esri France organisera le 21 juin à Paris une matinée d’échange et d’information sur ce thème.
Animée en collaboration avec CBRE et GFI, nous aborderons de façon concrète les intérêts du géomarketing comme conseil en immobilier d'entreprise et l’exploitation d’un référentiel géographique pour la gestion de patrimoine.Cette rencontre est ouverte à toutes les personnes souhaitant, grâce à des exemples concrets, découvrir comment le fait de penser géographiquement peut permettre d’être plus rapide, précis et efficace dans tous les processus de compréhension, de décision et de communication.
Les inscriptions se font sur le site d’Esri France. Une fois inscrit, vous recevrez une confirmation vous précisant le lieu où se déroulera cet événement. Cette matinée se terminera par un buffet déjeunatoire vous permettant de poursuivre les échanges avec les autres participants.